Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MukashiMukashi
14 juin 2008

First Days



arton1403_56e4f

Branché, c'est une mode qui a été inventée par les gens qui se trouvent moches. Quelqu'un qui est moche, il veut que ce soit à la mode d'être moche, alors il invente le branché.

Un début (pas trop) catastrophique

Pour la première fois depuis de longues (loooooongues) années, j'ai des projets (si, si !). Enfin jusqu'à début juillet (au moins jusqu'au mardi 24 ! (= ).
J'ai donc décidé de me déclarer la guerre à moi-même et de m'empêcher de glander toute la journée devant la PS2 (même si ma progression dans FFX risque d'en souffrir ! ='( ).
On arrive quand même à me reprocher de trop
sortir,  "Surtout si c'est pour boire comme un trou et fumer" dixit XX, appuyée par un léger grognement de XY.
Moi ? Boire tel le poivrot ? Fumer ?

Effectivement, je vais recommencer à prendre le bus le matin pour passer ma journée à boire et à fumer à Bayeux (Pourquoi j'irais voir mes amis ? C'est tellement plus tordant de se bourrer la gueule tout seul !). Surtout que je suis super riche, alors je n'ai que ça à acheter. Et puis c'est super classe de se mettre sous un arrêt de bus et de faire peur aux pauvres passants ("Z'auriez pas...du feuu ? Une... c'gaaarette ? Quelques centiiiimes ?").
Le but du jeu, c'est de plus se souvenir de rien à partir de 8h30.

...Ils ont parfois de drôles d'idées...
Enfin, pour contrer cette fuite vers l'extérieur, ils ont décidé d'installer une télé (Eux qui s'y étaient toujours opposés !) dans ma chambre (Oh ! Les fourbes !).

Les restes du monde

Je disais que je ne voulais pas rester toute seule, mais...je ne suis jamais seule (Comme on me l'a fait remarquer...) ! Il y a ma famille !
N°5 collectionne les chenilles et les petits-insectes-dégoûtants en tous genres.
N°6 essaye de me bouffer dès que je suis un peu gentille avec lui ("Miaaam, Miaaaam").
N°3 a une idylle msnienne [et éventuellement collégienne] ("Mais non, c'est pas ma copine, je lui dis juste JTM, je lui ai seulement parlé 16h29 non-stop aujourd'hui, je me connecte juste toutes les dix minutes pour voir si elle y est, je me vide une bouteille de parfum sur la tête tous les matins, je me la joue mâle Alpha, je lui fait des petits bisous par webcams interposées, mais c'est PAS ma copine !" ...genre, l'autre !).
N°1 va définitivement déménager à Nantes pour suivre des cours dans la super et seule prépa cinéma française existante et où il n'y a que 20 places pour 400-500 candidats (Je suis fière de toi ! ('= )
N°4 fait sa crise d'adolescence à seulement 8 ans et utilise des mots compliqués ("Je vais craqueeeeeer !" *en serrant tête de N°5 le plus fort possible*, "De toutes façons la société est foutue, on peut plus rien faire...Y a juste ces connards de capitalistes américains qui profitent du malêtre populaire pour les pousser à acheter toujours plus en leur faisant miroiter un bonheur qui n'existe plus", "Ah oui ! Donc si j'ai bien compris, ta chimère, Ifrit, n'était pas assez forte pour vaincre Seymour et a donc périt ?")

J'ai enfin vu Persepolis.
J'ai bien peur d'avoir fini les 14 livres à temps ='(
Cette semaine va être superguay (I hope...)
C'était un mariage magnifique ! (Je t'ai pas reconnue...-_-')
Il pleut, c'est déprimant.

 

Nom de Dieu comme tu as grandi ! Tu vas bientôt pouvoir attraper les couilles du Seigneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette performance, grâce à ce bel article je trouve enfin le courage, au fond de moi même, pour surpasser l'incommensurable glandouille qui me tente jour après jour.<br /> Bref, un commentaire dont le but est de féliciter (pour la énième fois) tes compétences, en tant que blogueuse avertie, qui savent me rappeler qu'un blog, ce n'est pas forcément qu'un ramassis de conneries, produit de l'adolescence décadente elle-même produit de ces connards de capitalistes américains (à la vue du contenu de cet article, je pense que "c'est le cas De Le dire" ^^). Mais un blog, c'est aussi de la réfléxion, de la subtilité et de l'ORTHOGRAPHE (voit dans cette catégorie tout ce qui touche à la qualité de l'expression écrite).<br /> <br /> Voilà, sur ce, je te dis à la prochaine fois et surtout n'oublie pas de continuer d'écrire de bôôô articles !!<br /> <br /> Beuh Nouh Wah<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P.S : Et vive les commentayres qui effacent les autres :q !
D
Olala ! Que d'aventures ! Quelle famille aussi, je te plains -___-<br /> Remarque, mon frère de 22ans nous refais une deuxième crise d'ado qui dure depuis bientôt 5 ans _ _! C'est un brin lourdingue... ( Enfin, t'as vu quoi... )<br /> Mais c'est pas grave, tantôt, on va aller se dévergonder toute les deux. On va mendier deux centimes pour se payer un verre d'eau ! <br /> " Ouais ! " <br /> On va écrire des gros mots sur les murs ! <br /> " Ouais ! "<br /> On va déshabiller la vendeuse !<br /> " Ouaiiiiis ! "<br /> ...<br /> Bon ok, personne ne va relever ma SUBTILE référence au donjon de naheulbeuk. C'est pas grave, j'ai l'habitude de référencer dans le vide -____-<br /> Pssst, tu sais quoi ? Je suis plus bloquée à Majora of mask =]<br /> Oui bon, j'avoue, ça fait un peu pitié mais bon...<br /> A tout à l'heure Cactus tout Vert pas mûr ! =3
F
Je déprime Ddl!<br /> <br /> On se voit demain, parce qu'une journée de plus de no-life, je vais pas supporter!<br /> <br /> Y sont tous fous chez toi xD<br /> <br /> Jeux thèmes <3
MukashiMukashi
Publicité
Publicité