Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MukashiMukashi
24 juin 2008

Sweet Holidays



chien_johann_sfar_le_chat_du_rabbin

"Je préfère les chats aux chiens car il n'y a pas de chats policiers."

.Free babysitting.

Alors qu'il était prévu que je passe une nouvelle magnifique et longue journée à la ville, N°6 a eu la bonne idée d'attraper au vol une gastro carabinée. (XX)² et  X^3Y(m) reviennent de l'épuisant baptême de la fille de ma...très chère...cousine à Amiens, X^3Y(f) a un rendez-vous chez l'ophtalmo (Toute la journée ? oO) et (XY)² ne sait absolument pas comment on s'occupe d'un gamin (Pourtant il en a eu quatre, lui aussi...).  Ayant un feeling à toutes épreuves (Ou parce que je suis la seule à être en vacances...) avec les petits garnements, on me colle la corvée d'office, à 6h30 ("Woh ! Réveille-toi, Papoute est malade, il a vomi toute la nuit. Tu le gardes."...Bon...). Je finis donc ma (courte) nuit près d'un N°6 qui exhale un doux parfum de...hum...enfin bref.

Au réveil, il est étrangement d'humeur joyeuse ("Mamaaaaaaaaan ! Naaaaaan ! Faiiiiim ! Bleuuuuarg !"...Charmant enfant.) Après avoir enfin réussi à l'asseoir sur le banc ("Ça gratte là ! Et là ! Non, là ! Veux pas là !"), il refuse de manger ce que je lui propose, ce que je mange moi à l'air bien meilleur (La tartine du voisin est toujours mieux beurrée). Il se débrouille pour inonder le carrelage avec son bol et le mien pendant que j'ai la tête ailleurs et s'étonne du manque d'élasticité et de résistance d'une tranche de pain de mie grillée. C'est à se demander s'il est vraiment malade...ce qu'il me prouve quelques secondes plus tard ("Kof ! Kof ! Ueurg !"...Pourquoi moi ? )'= )

Heureusement, il retrouve son calme et je parviens à l'habiller à grands renforts de : "Si t'es pas habillé quand XX va rentrer, elle va repartir sans toi." Il me fait ses grands yeux de chat potelé et m'aide même à trouver ses habits ("Est où ma semizette ?"). S'ensuit un grand dilemme : Va-t-il me laisser changer sa couche ? Il nie l'avoir salie mais je devine très bien qu'il me ment (J'ai un certain flair pour ces choses là...). Obligée de le passer au karcher tellement c'est affreux...='(

XX rentre enfin pour la pause du midi et emmène aussitôt le petit animal chez le véto...euh...médecin...^^'
Pendant ce temps là, j'ai N°5 à charge...
-Adèle ? -Quoi ? -T'es belle ! -Ah...Merci.
-Adèle ? -Quoi ? -Je peux aller dans ta chambre ? (ce qui signifie : "Je peux aller exploser ta guitare, faire tu trampoline sur la PS2, éventrer la télé et éventuellement le lapin ?") -NON !
-Adèle ? -Quoi ?!? -T'es moche ! (Ça ne m'atteint même plus !)

Retour de N°6, départ de XX et N°5.
XX me recommande de lui faire faire une sieste, mais impossible de le faire dormir !
Tel boucle d'or, il décide d'abord d'essayer le plus grand lui, celui de N°1. Le petit nain despotique m'ordonne alors de m'allonger avec lui et de me mettre en tee-shirt...Pourquoi ? Aucune idée...
En admiration devant le tapis de mur, il est plutôt calme et me laisse croire qu'il va s'endormir, mais...
Bzzzzzz...Piq
ue !
-_-'

Son jeu favori, me fourrer ses doigts dans les yeux pour, soi-disant, imiter la mouche (D'abord, les mouches, elles piquent pas en vrai !)
Il essaie ensuite le moyen lit (My own bed), mais la manette se trouvant juste à côté, je ne peux pas m'en empêcher, je joue, ce qui empêche définitivement N°6 de trouver le sommeil... Surtout qu'il a trouver, lui aussi, une occupation : Boeiiiiing.
Voyant que je le délaisse totalement au profit de Yojimbo, il sort son atout majeur...
  Beuarg !
C'est finalement le petit lit qui a sa préférence.
...Qu'il est mignon quand il ferme les yeux...

Réveil à 40°C, doliprane 12-16 kg, banane, câlins,  retour tant attendu de XX.

 Gloria Dios

Journée un peu merdique (C'est le cas de le dire !) rattrapée en beauté par la soirée Joustinienne.
Clémence a passé un bon moment au téléphone avec Albert (On la comprend ! ^^).
Il y a eu quelques "blagounettes" msniennes poilantes... -_-
Mon anniversaire est définitivement surprise cette année ! =)
Ecran-plasma a l'estomac fragile.
Tanga mangerait bien un bout de Megane.
Nougat est un partenaire de dans hors-pair.
On est tombée sur le seul vendeur au monde qui fait trop bien son travail... ='(
Ma chambre va sentir la Fleur de Coton (L'odeur de la cage de Sombre Crétin me manquera... ^^')
On discute olive et transat et on constate que nous sommes un groupe de personnes très à l'écoute.
Les accents se mélangent jusqu'à ce que l'on ne puisse plus aligner trois mots dans la même langue.
On apprend pourquoi il aime faire du vélo.
Mathou imite à merveille le Futur Yéti.
Il y a des gens incompréhensibles (Mais pourquoi il a fait ça ? oO)
"Tout n'est ni blanc ni tout noir"
On entend des...mensonges ? (NON ! C'est pas moi, c'est elle !)
Mathou est très adroite (hum) et ne tombe jamais.
Tu sens l'alcool...Comment tu fais pour sentir l'alcool sans avoir bu ? oO
Le grenier a un drôle d'effet sur Mathou...



Les restes du monde

Emouvantes retrouvailles avec notre chère Hams'Dodo. La pauvre ne peut même plus manger de chocolat mais a reçu en contrepartie des cadeaux pour le moins utiles (Même si ça marche mieux quand on les allume ! (= ) et divertissants.
Peggy la Cochonne se parfume (trop) au "Sunny Grapegruit" Hello Kitty.
Je vais devenir riche (pour très peu de temps)
Je suis complètement intoxiquée... ='(
On parle architecture.
Cruel retour à la réalité.


Quelle abomination !

Maintenant, il y a de la pub sur canalblog. C'est pas que ça me dérange, mais qu'est-ce que "Lesbienne Sexy Lingerie" ou encore "Sonnerie au Summum : des tubes du moment sur ton mobile !" ont à voir avec mon blog ? oO
Surtout que c'est exactement le genre de musique que j'aime : Sheryfa Luna (Mais qui c'est ? oO), Stanislas (
"Etablissement privé catholique sous contrat du VIe arrondissement"... Laï laï laï laï ? ), Sinik...


Pour se donner de l'importance, il parlait avec des majuscules.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hola l'amish' ! Dodo vient t'apporter la sainte parole ! <br /> Je viens te délivrer le message divin, écoute attentivement : ton identifiant, c'est Nalfein après, je sais plus ^^'
D
Vi, j'ai mis Rubin Steiner depuis que j'ai écouté sur ton blog, j'aime bien ce qu'il fait et j'ai craqué pour ce morceau =D<br /> Et bien tu sais...ce dont on parlait chez moi, ce que tu as écris sur le bout de sopalin, et bein j'ai éssayé de comprendre mais non, c'est pas possible ><<br /> On se see you demain, à la fête médiévale ! ^^
D
Tu sais ce qu'il te dit, Ham's Dodo ? -______- <br /> Haha ! Me voici pour sauver la partie cam'rade !<br /> Ayant fait dauphin en quinzième langue <br /> * sisi Oo *, je peux te dire que...même là, je ne comprends pas XD J'ai pourtant essayé mais il y a un trop gros écart de ..." cerebrum " ! <br /> * Voyez-vous, voyez-vous...*<br /> <br /> Dis donc, il serait temps de squatter Mira =P, sinon je vais me faire tuer en guerre toute seule * mourir à deux, c'est tellement plus marrant _ _! *<br /> <br /> Courage l'amish ! Tu y survivras !* espérons -__-*
Z
c'était pas une gastro, c'était une anigine. béotienne.
A
Le grenier pour avoir un drole d'effet sur mat' il en a un ^^ <br /> C'été trop bien cette soirée =) <br /> Raaa alor vous a parlere toute en mem etemps saturation X) <br /> sur ceux un coucou a Albert =D <br /> bisoux <3
MukashiMukashi
Publicité
Publicité