Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MukashiMukashi
4 août 2008

Regarde de tous tes yeux, regarde



 

I_m_a_cyborg__but_that_s_okay

I'm a cyborg, but that's okay.


De Vacaciones

Les vacances au camping (Un camping dans lequel je n'étais pas censée mettre le petit orteil, normalement) où la moyenne d'âge est de 10 ans pour les jeunes.
Les copain de N°4 qui tombent "amoureux" de moi ("Elle a trop le look, ta soeur !" oO, "Youhou, Adèle, mon amour !" -_-). Encore, ils auraient eu 10 ans de plus...
La fabuleuse maison de la libellule, les blattes souffleuses, les phasmes énôôrmes, la pluie diluvienne, les ballades en vélo (Bon, ça, c'était sympa), la ferme, la méchante biquette, la mare aux grenouilles, le chat à trois pattes, le chat baveux, les douches, le Proxy, le BAFA, Jean-Paul, la Roche s/Yon, le manque, Fatboy Slim,  la gare, le train, NANTES ! (Vas-y Luïa !).
Découverte de l'appart de ma sœur, Nietzsche, les cachalots, les SDF, la police, la gendarmerie, la Fnac, les bars, les concerts, Titor le Titan, Barbey d'Aurevilly, Jajabe de Palo, la nocturne sur l'art contemporain, les restaurants protègent leur papier toilette, 3 dvd pour 20€,
la difficulté de trouver de quoi manger sans argent, le retour.

Home, sweet home et tout ce qui va avec.

Otaku a peur de moi, sa gamelle est en béton, Watson boude, N°3 a une aura étrange, XX a un mauvais karma, N°1 bosse comme une folle, XY, XX, N°3 et N°5 sont au cinéma, impossibilité d'avoir la maison pour moi au cours de mois d'août, on repousse une dernière fois jusqu'à la Toussaint (Cette fois c'est la bonne ! Enfin...j''espère.), j'ai perdu l'habitude d'écrire.

Le travail d'un artiste est de mettre ses tripes fumantes sur la table et de faire en sorte que ce soit présentable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MukashiMukashi
Publicité
Publicité