Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MukashiMukashi
9 août 2008

Sur un air de Complot Bronswick-La guerre est déclarée, Maïakovski.



munch

"Ce que j'aime en toi, c'est l'horreur que je t'inspire", Le Diable et le bon Dieu, Sartre.

Le mieux, c'est quand même d'écouter avant de lire.

Ahah !
 
Nous voilà arrivés à cette fameuse période : le dernier mois avant la rentrée (Dans une super classe avec vous, c'est vrai !=D).
Tout s'accélère, on se rend compte qu'on aurait plutôt dû faire ça avant (après, c'est un peu tard), parce que perdre la fiche sanitaire indispensable à l'inscription une semaine avant d'y aller, c'est pas très pratique... ^^'
Il faut préparer un emploi du temps en béton (pour demain...oO) pour ne pas se retrouver désœuvrées dans la Ville des Mouches qui Flottent.

 
Mais du mal à s'y mettre quand même parce que j'ai passé les deux derniers jours avec elles. (C'est pas ce qu'il y a de plus reposant... ^^')
On a réussi à séduire un beau jeune homme (Lucas, 8 ans) de par notre magnifique parlé marseillais.

Pfou, Pfou, Pshiiii ! (J'ai toujours peur, le soir... -_-)
"Pour information, je ne ronfle jamais."
"Je vois clair dans votre jeu !"
"Charlotte ? Mais c'est comme Charlotte aux Fraises !" (C'est la combientième fois ?)
"Là j'invite des copains, mais plus tard j'inviterais plein, plein, plein de filles chez moi !"
"Tortue Ninja, Tortue Ninja, Tortue Ninja Yeah !"
"J'ai les doigts de pieds issus de l'aristocratie grecque."

Paris

Je pars demain dans ce qui est, à ce qu'il paraît,  la ville de l'amour (J'aurais plutôt penché pour Venise, mais j'ai entendu ça hier dans une émission de télér...hum...un documentaire sur la France. ^^').
Pour ça, j'ai dû farfouiller dans les tréfonds du Trafic et j'ai trouvé un super plan de Paris parmi les carambars fondus et les bâtons de sucettes.
C'est pas si dur finalement de lire un plan et "celui du métro est clair comme quelque chose de très clair" (en théorie et d'après XX).
Au programme, une visite en règle, digne d'un touriste japonais... (...qui va se terminer en descente des libraires et café mangas de tous les XIXe, XX et XVIIe arrondissements, voir plus loin).
Un restaurant gracieusement offert par Jive Biquette.
Une visite à Mona Lisa, une autre à ses compagnons plus jeunes, un ciné sous les étoiles...
Bref, plein d'occasions de se perdre.


Il est plus que possible que je sois encore plus morte que je ne le suis déjà d'ici la rentrée pour cause de déménagement, de réaménagement, de discussions passionnantes à Clinchamps (Si je retrouve ma fiche d'inscription ='( )...

De nos jours, y a de plus en plus de sports étranges qui émergent. Par exemple : l'hyper-foot. C'est un sport qui se jour à 5 équipes de 17 joueurs, avec 8 ballons et 6 arbitres parlant chacun une langue différente. Les buts font 6 mètres sur 4 et chaque équipe à droit à 2 goals qui ont le droit d'utiliser  des lianes, des échelles et des battes.

"T'as toujours été un problème pour moi, Joey. Quand maman t'a ramené de la maternité, j'ai essayé de t'étrangler. Je suppose que tous les gosses font ça !" A history of violence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est, on est de retour dans la vraie vie...<br /> ='(<br /> Contrairement à ce qu'on a prévu, nous ne nous sommes pas perdues dans le métro ! * Ou presque...Haha ! *<br /> Allez, bon repos si t'es pas encore debout ^^'
MukashiMukashi
Publicité
Publicité